Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

salon pêche de Clermont-Ferrand Empty67%salon pêche de Clermont-Ferrand Vote_rcap 67% [ 8 ]
salon pêche de Clermont-Ferrand Empty25%salon pêche de Clermont-Ferrand Vote_rcap 25% [ 3 ]
salon pêche de Clermont-Ferrand Empty8%salon pêche de Clermont-Ferrand Vote_rcap 8% [ 1 ]
salon pêche de Clermont-Ferrand Empty0%salon pêche de Clermont-Ferrand Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salon pêche de Clermont-Ferrand

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Salut à tous et bonne fêtes de fin d'année, voici une petite info pour bien commencer l'année 2011.
a plus, Eric.


En route vers le salon pêche de Clermont



Comme chaque année, la Fédération de pêche de la Haute-Vienne participera au Carrefour National de la pêche et des loisirs de Clermont-Ferrand qui aura lieu à la Grande Halle d’Auvergne les 14, 15 et 16 janvier 2011.



Le salon organisé en partenariat avec Centre-France réunit les fédérations de pêche de la région Auvergne-Limousin, les professionnels de la pêche, les fabricants et détaillants de matériel de pêche ainsi que les instances liées au tourisme. Il connaît un bel engouement, attirant plus de 20 000 visiteurs chaque année.



La Fédération propose aux pêcheurs et à toutes les personnes intéressées de participer à cet événement, en mettant à leur disposition un car le samedi 15 janvier 2011. Le car partira à 6h30 de Saint-Junien (Place du Champ de foire) puis fera un arrêt à 7h00 à Limoges (base nautique sur les bords de Vienne) pour rejoindre Clermont-Ferrand d’où il repartira vers 17h00. Une belle journée au tarif de 16 euros seulement (le prix comprend le transport et des réductions sur l’entrée et le repas).



N’hésitez pas à réserver dès maintenant vos places auprès de la Fédération et de faire circuler l'information le plus largement possible autour de vous.



Cordialement,



Aurélie




--------------------------------------------------------------------------------

Fédération de la Haute-Vienne pour la pêche et la protection du milieu aquatique
31, rue Jules Noël
87 000 LIMOGES
tél : 05 55 06 34 77
fax : 05 55 31 30 37
www.federation-peche87.com

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Pour ceux qui souhaitent s'y rendre:
http://www.europeche.fr/actualites/carrefour-national-peche-et-loisirs.html
Bon réveillon à tous salon pêche de Clermont-Ferrand 30474
Eric

jéjé

jéjé

Pour ma part je serait présent le samedi toute la journée en compagnie du manager de l'équipe carpe france Jean-Marie BURY, por mettre en place place une rencontre internationnale dans notre région je vous donnerait le lieu une fois que tout les accords seront signé. salon pêche de Clermont-Ferrand 216385

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde;

JEJE , ru auras les infos pour notre A.G. salon pêche de Clermont-Ferrand 628323

jéjé

jéjé

Salut mon lolo

Oui j'aurai toute les info je suis en réunion en corrèze demain soir pour commencer la préparation de cette évenement et samedi à cournon pour rencontrer les présidents de fédé. Donc logiquement les dates et le lieu devrait ce décider dans les jours à venir.

bise

Donc du coup pas le temps pour ce faire un petit badmington excuse moi auprès de jess.
salon pêche de Clermont-Ferrand 216385

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum