Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Empty67%bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Vote_rcap 67% [ 8 ]
bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Empty25%bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Vote_rcap 25% [ 3 ]
bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Empty8%bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Vote_rcap 8% [ 1 ]
bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Empty0%bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clavaud laurent

clavaud laurent

www.bouillette-maison.fr

Bestiole



Merci pour le lien! C'est bien celui dont tu m'avais parlé Lolo?

Une tit'question, si l'enduro de la Cazine se fait bien en septembre (cf l'état de santé de Raymond, j'ai cru comprendre qu'ils pourraient annuler) y'aurait miyen de commander et que quelqu'un nous prenne la commande et nous l'emmène? Ça éviterait les frais de port! Si quelqu'un se dévoue, on lui payera l'apéro volontiers. Merci d'avance de me répondre qu'on s'arrange vite!

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut VANESSA ; pas de problème pour la commande ; comme je le fais aussi ( normalement ) !

Passe ta commande et préviens moi sur mon e-mail : lolo.pecheur@orange.fr

je te la donnerai après l'enduro ; ça évitera le gaspillage ! bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! 46675 bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! 394796 bouillettes fraiches pas loin et pas chère !!!! 372865

Tiens moi au courant rapidement !

Bestiole



Ok d'ac, je vois avec Tophe. Financièrement parlant je ne pourrai payer le gars qu'au début du mois. Je gère avec le Tophe-j'achète-le magasin et le vendeur.

Promis, dès que je sais, je te tiens au jus. Merci d'avance!

PS: c'est de le donner après qui sera du gaspillage, je sais pas si on se refera une autre sortie après. Autant essayer pour l'enduro! Si ca marche, tu pourras te vanter que c'est grâce à toi!

Bestiole



Toujours aussi top ces bouillettes!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum