Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Empty67%débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Vote_rcap 67% [ 8 ]
débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Empty25%débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Vote_rcap 25% [ 3 ]
débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Empty8%débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Vote_rcap 8% [ 1 ]
débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Empty0%débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

débroussaillage bords de Vienne

+5
FLO
clavaud laurent
captain
jéjé
fournet-fayas eric
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bernard

bernard

salut eric je serai présent pour le 9 mai et jean marie paty aussi pour eric je ne sais pas encore ,dit moi pour le casse-croute si c ok. a++ bernard

bernard

bernard

OK pour le casse croute eric peu t être une autre fois ,et pour les photos pas de problème ,pour le moment on est 3 jean marie eric et moi mais d'ici dimanche on aura peu t être quelqu'un d'autre. a++ bernard débroussaillage bords de Vienne - Page 2 216385

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Je crois que Flo sera aussi là, s'il est toujours dispo.
A plus, Eric débroussaillage bords de Vienne - Page 2 90793

FLO

FLO

Je serai là! débroussaillage bords de Vienne - Page 2 374488

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Salut à tous,
L'AG de "La Gaule" de St- Junien à eu lieu vendredi 18 février.
Aprés l'annonce d'une hausse de ses adhérents de 41% et un rappel des manifestations passées et à venir, la parole a été donné aux élus de St-Junien, St-Brice et Chaillac qui se sont attardés sur 2 points:
- Le premier est la mise en garde et l'appel à la vigilance de toutes les AAPPMA et autres associations de pêche et de défense de la nature sur le projet de déclassement de la Vienne qui se traduirait par la suppression des lois qui régissent nos retenues. Ainsi n'importe quel propriétaire d'écluse pourrait à sa guise monter le niveau de son barrage pour augmenter le rendement de ses turbines sans se soucier des dégats causés en aval.
- Le deuxième point vise à féléciter les 2 AAPPMA de St-Junien pour leurs actions communes et toutes les autres associations de pêcheurs qui se sont joints à elles, comme par exemple le TCC 87 avec le week end silure ou le St-Junien Carp'87 pour les débroussaillages des bords de Vienne.
Le président de "la Gaule" a également remercié notre association pour être venu aussi nombreux à ces 2 journées de débroussaillages, malgré les kilomêtres pour certains, et espère nous revoir pour les 2 prochaines journées de 2011.

"La Gaule" et "La Populaire" se joindront à nous pour la journée de débroussaillage du 3 avril à l'"usine du Bouchet" sur le nouveau secteur de pêche de nuit et ils organiseront le 10 avril une deuxième journée au pré de la Colle, sur les quais de St-Junien, chez "Adèle" et au pont robinet.

Les personnes qui seront présentes peuvent s'inscrire dés maintenant pour prévoir le casse-croute et les outils à amener.
Pour ceux qui n'ont pas d'outils, ce n'est pas un problème, il suffit juste d'une paire de gants et d'un couteau (pour le casse-croute).
merci
débroussaillage bords de Vienne - Page 2 216385

bernard

bernard

salut eric et tous les autres
je serai présent pour le 3 avril, bombe tôle et jean Guy aussi,il en faudrai d'autres !!!!aller les gars un effort a++bernard

32débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Empty Débroussaillons moussaillons ! Ven 1 Avr - 11:25

Philippe DEUX



Salut les pt'its loups, ici Philippe Deux, je serai présent le 3 avril à 8 heures à l'Usine du Bouchet (en espérant que le temps le sera pas, lui). Je viens avec quelques outils... A dimanche. Phil's

http://phils.deux@hotmail.fr

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Un grand merci aux AAPPMA de "la Populaire" et "La Gaule" de St-Junien ainsi qu'à tous les pêcheurs de notre association pour cette journée de débroussaillage à l'usine du bouchet. Malgré un temps menaçant, nous étions 14 dont 7 du Saint-Junien Carp'87 pour essayer d'éclaircir ce morceau de terrain sur le nouveau secteur de pêche de nuit. Les photos parlent d'elles-mêmes sur le travail accompli et l'état d'esprit dans lequel c'est déroulé cette matinée.
Rendez- vous à 8h00 dimanche prochain au pré de la Colle à St-Junien pour une deuxième journée avec autant de monde, je l'èpère.


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4845


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4835r


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4836


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4837e


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4838k


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4839c


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4840h


Un casse croute bien mérité.



débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4841n

débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4842n



débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4846


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4847



Et voilà le travail...

AVANT


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4699


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4704



débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4705w


APRES



débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4848


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4849j


débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Dscn4850z



Merci à tous,
débroussaillage bords de Vienne - Page 2 90793 débroussaillage bords de Vienne - Page 2 90793 débroussaillage bords de Vienne - Page 2 90793 débroussaillage bords de Vienne - Page 2 90793 débroussaillage bords de Vienne - Page 2 90793

34débroussaillage bords de Vienne - Page 2 Empty Désolé... Lun 4 Avr - 7:29

Philippe DEUX



Salut Eric, je suis désolé de n'avoir pas pu venir. Claquage dans un muscle du dos en déplaçant des pots de fleurs sur ma terrasse pour nettoyage au karcher... En plus, comme un fait exprès je j'avais plus de courant en me levant... J'ai appelé Vincent pour m'excuser qui m'a donné un bon conseil au niveau des fusibles j'ai pas failli trouver (couplage de deux fusibles ensemble), mais j'ai perdu ton numéro de tél portable, il faudra que tu me le donnes. Je vois que vous avez bien travaillé. Félicitations. A dimanche prochain si j'ai bien compris ?

http://phils.deux@hotmail.fr

captain

captain

joli travail les gars.
Je pense être là dimanche matin .
bye

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde ,

désolé de n'avoir pas pu être présent dimanche dernier !!! Crying or Very sad

FELICITATIONS débroussaillage bords de Vienne - Page 2 789 débroussaillage bords de Vienne - Page 2 861149 à tous pour le travail accompli !!!!!

Par contre , ERIC , je vais tout faire pour être présent dimanche prochain !!!!!!

Je devrai arriver vers 8h15 !!! BOULOT OBLIGE !!!!!!!

Est-ce une journée débroussaillage ou une journée nettoyage ???? scratch

Que faut-il amener de spécial ? scratch

débroussaillage bords de Vienne - Page 2 216385 débroussaillage bords de Vienne - Page 2 197723

pirat

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Salut les gars,
c'est bien un débroussaillage dimanche prochain, Lolo, si tu as une fourche ou quelque chose qui coupe en plus de ton couteau, tu peux l'apporter, ça pourra toujours servir. Je ne serai pas là car je travaille de 4h-12h.
Ce serait bien que l'on sache combien vous serez ce dimanche pour le communiquer à la Gaule de St-Junien ou la Populaire pour l'organisation.
débroussaillage bords de Vienne - Page 2 216385

FLO

FLO

Je serais là mais faudra que je parte pas trop tard comme la derniere fois! débroussaillage bords de Vienne - Page 2 374488

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum