Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

AG du groupement national carpe Empty67%AG du groupement national carpe Vote_rcap 67% [ 8 ]
AG du groupement national carpe Empty25%AG du groupement national carpe Vote_rcap 25% [ 3 ]
AG du groupement national carpe Empty8%AG du groupement national carpe Vote_rcap 8% [ 1 ]
AG du groupement national carpe Empty0%AG du groupement national carpe Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AG du groupement national carpe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AG du groupement national carpe Empty AG du groupement national carpe Mer 13 Jan - 19:59

jéjé

jéjé

AG du groupement national carpe 361770 L'assemblée générale du groupement national carpe aura lieu à LIMOGES le Samedi 23 janvier 2010 à 14h00 à la maison du temps libre Léo LAGRANGE derrière la mairie accès par la rue Louis LONGEQUEUE. Avec la présence de l'équipe carpe FRANCE troisième au dernier championnats du monde en FRANCE.

captain

captain

dsl , mais je ne pourrais pas y être .....
a+ jéjé

jéjé

jéjé

mais celle la ludo c'était celle de l'année dernière AG du groupement national carpe 789 AG du groupement national carpe 5141

captain

captain

merde , dsl , mdr

comme je suis a agen , je repond à tout et je regarde pas forcement tout.
elle est pas mal celle là AG du groupement national carpe 394796
a+

jéjé

jéjé

AG du groupement national carpe 361770 Mon Ludo je ne t'en veut pas mais c'est vrai que celle la je vais la garder sous le coude( pas celui avec la prothèse je préfère le dire avant que LOLO y aille de ça petite bache habituel et c'est pour ça qu'on l'aime) au cas ou histoire de te foutre la honte si jamais tu venez à te foutre de moi lors d'un enduro ou d'une réunoin alors maintenant fais gaffe à ce que tu dit ou sinon sa tombe.
Fait une bise aux pruneaux. AG du groupement national carpe 25318 AG du groupement national carpe 68252

AG du groupement national carpe 216385

captain

captain

bon je ferais attention .
Je t'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! lol!

a+ ludo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum