Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Empty67%Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Vote_rcap 67% [ 8 ]
Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Empty25%Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Vote_rcap 25% [ 3 ]
Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Empty8%Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Vote_rcap 8% [ 1 ]
Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Empty0%Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ldjaps



Bonjour à tous,

Je pars faire une session d'une semaine sur le lac mythique de Cabanac.
On y va plusieurs personnes, on aura 4 batteries.

Es-ce que vous avez des infos sur ce lac à l'heure actuel ?
La pression de pêche, le niveau du lac .... ?

Ou ci vous avez d'autres infos sur le style de pêche, ..... Bref, je suis preneur de tous . Smile 

Voila, merci d'avance.

Cordialement.

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Essaie de trouver un forum proche de l'Aveyron où les locaux de Cabanac pourront te donner des infos du jour sur les conditions de pêche là-bas. Tu pars quand pour Cabanac ?

ldjaps



Samedi matin.

Pour infos, j'y suis déjà aller 3 fois.

2008 => septembre - 5 jours, 4 batteries, 1 fish 5kg, 1 silure 80cm...
2009 => septembre - Capot à 2 batteries avec ma femme - session de 4 jrs puis on a été sur Maury 2 jrs capot .....
2010 => septembre - 5 jrs - Env. 20 fishs de 8kg a 12.5kg.

Et apparemment le lac à beaucoup changé depuis 3 ans.... C'est pour ca que je me suis permis de poster un message pour savoir ci c'est des infos ou des intox....

   - J'ai même entendu dire, qu'ils voulaient (EDF) faire dynamité le barrage avant la fin d'année 2013...


Bref, ce lac est vraiment superbe. Beaucoup de carpes calibrées dans les 10kg.
Les gros sujets de 15+ sont très bien représenter. Mais il y a un bonne pression de pêche toute l'année, donc pas facile de prendre du poisson, surtout pour un pêcheur amateur comme moi. Castelnaus Lassous Lou dit ''Cabanac" (12) Aveyron 25318 

Je pêche surtout pour passer un bon moment entre amis au bord de l'eau, même ci on fait tout notre possible pour prendre le plus de poissons...

Enfin voila...

Ci vous avez des infos, je suis preneur.

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Malheureusement, je n'ai pas d'info à te donner, on y est allé à 2 il y a quelques années au mois de novembre pour faire un capot de 3 jours. D'après les locaux, il s'était pris 2 poissons en 3 semaines. Bon courage pour ta session.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum