Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Empty67%rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Vote_rcap 67% [ 8 ]
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Empty25%rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Vote_rcap 25% [ 3 ]
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Empty8%rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Vote_rcap 8% [ 1 ]
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Empty0%rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87

+4
le pin's
FOX 87
clavaud laurent
captain
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

captain

captain

La rencontre inter-club prévue avec le TCC87 aura lieu du 30 au 01 avril 2012 au plan d'eau de Cieux.

Cette rencontre commencera le matin . Aucune heure d'arrivée est fixée.
Il serait bon que certains arrivent plus tôt afin d'installer le barnum et préparer les postes.

Cette manifestation se teminera le dimanche matin et sera suivie d'un repas (pas encore défini). Une participation de 10 euros sera demandée à chaque pêcheurs .

Merci aux pêcheurs interessés par cette rencontre de se faire connaitre rapidement, dans un soucis d'organisation.
Inscriptions par binômes et deux cannes par pêcheur.

A bientôt.

El présidenté rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 374488




clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde ;

NORMALEMENT , je serais présent dés le vendredi matin pour l'organisation !!!!!

Je devrais faire équipe avec LIONEL ( le pauvre rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 394796 )

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 216385 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 197723

pirat

FOX 87

FOX 87

Je confirme LOLOjavascript:emoticonp('lol!')

a+

captain

captain

je serais là avec julien .

le pin's

le pin's

slt a tous Very Happy
bon je pense que je serais la le vendredi matin pour monter le barnum
pour la peche je n'ai plus de partenaire!!!! scratch
çi quelqu'un na pas peur de peche avec moi quil me le face savoir.
merci a+

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde

Pour info , notre cuisto CRI-CRI d'AMOUR sera présent avec JEAN-MARIE ; normalement ! cheers

Il s'occupe de la viande pour le dimanche !!!!! cheers rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 2911 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 30474

A nous de trouver l'accompagnement scratch scratch

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 216385 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 197723

NB : évitons de mettre l'apéro dans un récipient rond ; car il faudra souvent le gouter pour qu'il ne

tourne pas ...... !!! rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 372865 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 394796 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 46675

PAROLE DE CRI-CRI d'AMOUR

pirat

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Nous serons présents depuis le vendredi matin avec Gilbert.
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 345693

le pin's

le pin's

slt a tous Very Happy
je pecherai avec eric (bonbe la tole) lol! drunken drunken
je pense que jariverai le vendredi matin avec le barnum
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 345693

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde ;

ayant la flemme d'écrire et de s'inscrire ( comme d'habitude rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 68252 ) , j'inscris l'

équipe des BIMBINS : THIERRY et VINCENT cheers

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 216385 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 197723

pirat

Vincent



OUAHH!!!! Merci de nous avoir inscrits, mon gros Lolo.
C'est sympa de ta part car je ne sais toujours pas me
connecter sur le site ni poster des messages.
Si tu veux,tu peux aussi nous inscrire à ta prochaine
réunion Tuperware... Wink

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde ;

à ce que je lis ; tu as retrouvés les touches de ton ordinateur , mon

petit VINCENT !! lol!

Tu pourras donc maintenant te débrouiller tout seul pour poster tes

messages ..... rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 46675 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 270792

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 216385 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 197723

PS : pour la prochaine réunion tuperware tu recevras ton invitation ;

c'est promis .... rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 372865

pirat

captain

captain

vivement vendredi........MDR
De bonne heure et de bonne humeur......... rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 368434

Julien filleul

Julien filleul
Admin

J-2 les amis, le tcc est chaud bouillant, je sent que cette rencontre va rester dans les annales Very Happy

https://saintjuniencarp87.forumactif.org

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut tout le monde ;

ça y est : en week-end cheers drunken

J'espère qu'avec le beau temps ,

les poissons seront au rendez-vous lol!

rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 216385 rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 197723

pirat

ulteric

ulteric

merci a tous pour cette rencontre,ma foi tres bien organisée, etant venu dans une logique "festive" Very Happy je ne fus pas deçu lol!
cela sera avec plaisir que nous vous convierons l'année prochaine pour festoyer une fois de plus..
ps: une tof pour eric.
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 20120341

http://tcc87.forumactif.com/index.htm

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Merci Eric, je t'ai envoyé un e-mail par l'intermédiaire du forum tcc87 mais je ne sais pas si ça a marché. Ca doit faire plus de 10 ans que je n'avais pas pêché un week end et avec autant de monde autour de moi (je deviens certainement un peu sauvage), en tout cas, ça a été un réel plaisir de faire ta connaissance et celle des membres du tcc. Bien évidement, j'essaierai d'être au rendez-vous l'année prochaine. Ca me laisse un an pour apprendre à boire du rhum à l'appéro pale , à moins que je ne te trouve avant au bord de l'eau. Je pense faire un tour au week end silure mais je ne m'attarderai pas (travail oblige).
rencontre inter-club SAINT-JUNIEN CARP'87 / TCC87 216385

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum