Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

Petit 24h a Cieux! Empty67%Petit 24h a Cieux! Vote_rcap 67% [ 8 ]
Petit 24h a Cieux! Empty25%Petit 24h a Cieux! Vote_rcap 25% [ 3 ]
Petit 24h a Cieux! Empty8%Petit 24h a Cieux! Vote_rcap 8% [ 1 ]
Petit 24h a Cieux! Empty0%Petit 24h a Cieux! Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit 24h a Cieux!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit 24h a Cieux! Empty Petit 24h a Cieux! Mer 1 Juin - 21:02

kevin

kevin

Le depart a lieu lundi a la debauche il est 16h quand jarrive!Toujours au meme poste!17h mes cannes sont a l'eau avec un stick ak quelques pellets des croquette et bouillettes broye au krusha!Je decide de ne pas rajouter de billes autour juste des spoder un peu sur chaques cannes!Il est 18h quand je decide de monter le biwy et finir de preparer et ranger le materiel!La nuit s'annonce peu clemente avec de fort orage obliger de faire des trancher par precaution!19h l'orage est bel et bien au dessus de moi quand des amis viennent me voir,ils arrive au bon moment lol.Moment d'accalmie je spod encore quelques coup sur chaque cannes!Nous passons a table et toujours pas un bip jusqu'a ce que je me couche!A peine coucher un depart a lieu j'epuise donc mon poisson et le met sur le tapis quand soudain biiiiiip c'est repartit je me depeche de mettre mon poisson bien dans le tapuis afin qu'il ne se blesse pas et je pars donc pour un autre combat plus lourd cette fois!Une fois le deuxieme poisson en surete je realise que je vient de faire mon premier doublé de l'annee et il a lieu a cieux!Le poids et de 8kg200 et 10kg300!Je relance donc mes cannes et a peine le temps de me rendormir il est 1h et la surprise un amour de 7kg mon premier!Je suis au ange deja 3poisson et il n'est qu'une heure!2h35 nouveau depart poisson beaucoup plus puissant que les precedent!Le peson affichera 16kg tout rond une belle miroir!4h15 encore un depart bingo amour de10kg je suis super content!Un peu de repit je me rendort et a 10h depart tres lent et je m'appercoit qu'un de mes ecureuil est decendu oups j'avait oublier de rallumer mon detecteur donc poisson decrocher certainement!Je me concentre sur le poisson que j'ai entre les mains car ce sera le plus gros de ma session le poids est de 16kg500!Je suis decut car je n'avait plus de baterie dans mon portable et j'avais oublier le numerique!J'aurai aimer avoir un souvenir de mes 2premier amours!Enfin je suis content de ma session

2Petit 24h a Cieux! Empty Re: Petit 24h a Cieux! Jeu 2 Juin - 14:58

FLO

FLO

Bonne session Petit 24h a Cieux! 90793 , dommage pour les photos. Petit 24h a Cieux! 345693

3Petit 24h a Cieux! Empty Re: Petit 24h a Cieux! Ven 17 Juin - 12:32

kevin

kevin

Oui comme tu dit je suis déçut pour les photo!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum