Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

presentation de yves.ensargueix Empty67%presentation de yves.ensargueix Vote_rcap 67% [ 8 ]
presentation de yves.ensargueix Empty25%presentation de yves.ensargueix Vote_rcap 25% [ 3 ]
presentation de yves.ensargueix Empty8%presentation de yves.ensargueix Vote_rcap 8% [ 1 ]
presentation de yves.ensargueix Empty0%presentation de yves.ensargueix Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de yves.ensargueix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de yves.ensargueix Empty presentation de yves.ensargueix le Mer 23 Déc - 19:57

Je peche la carpe depuis 2005 .Je fais parti du club carp'87 de Saint Junien et mon poisson prefere c'est l'amour.17.300kg pour le moment.

2presentation de yves.ensargueix Empty Re: presentation de yves.ensargueix le Mer 23 Déc - 20:03

Salut Yves bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire....

3presentation de yves.ensargueix Empty Re: presentation de yves.ensargueix le Mer 23 Déc - 20:44

Content de te voir parmis nous,
j'espere que l'ont aura l'ocasion de ce faire quelques peche !
a bientot yves Wink

presentation de yves.ensargueix 955767

Voir le profil de l'utilisateur http://saintjuniencarp87.forumactif.org

4presentation de yves.ensargueix Empty Re: presentation de yves.ensargueix le Jeu 24 Déc - 12:50

Invité

Invité
Very Happy presentation de yves.ensargueix 955767

Au plaisir de te lire

presentation de yves.ensargueix 197723

5presentation de yves.ensargueix Empty lolo le Jeu 24 Déc - 14:17

presentation de yves.ensargueix 955767 presentation de yves.ensargueix 399882 Salut YVES . J'espère pouvoir allez enfin à la pêche avec toi !

presentation de yves.ensargueix 75423 pour ton investissement au sein du club !!!!!

presentation de yves.ensargueix 216385

Joyeux anniversaire yves Very Happy
a la prochaine en esperant qu'il fasse plus chaud !

Voir le profil de l'utilisateur http://saintjuniencarp87.forumactif.org
JOYEUX ANNIVERSAIRE YVES ; ça s'arrose !!! presentation de yves.ensargueix 90793

Joyeux anniversaire ! !
PS : 9 ans de plus, mais n'espère même pas 9 % de plus ! ! presentation de yves.ensargueix 796467

Invité

Invité
Joyeux anniversaire Very Happy

10presentation de yves.ensargueix Empty Re: presentation de yves.ensargueix le Sam 13 Mar - 18:22

salut yves
joyeux anniversaire drunken

11presentation de yves.ensargueix Empty Re: presentation de yves.ensargueix le Dim 14 Mar - 14:21

slt Yves et bon anniversaire avec un peux de retard.

Bienvenue sur le site et pour une partie de p^che avec Lolo, bon courage il y a du boulot presentation de yves.ensargueix 368434

presentation de yves.ensargueix 394796

presentation de yves.ensargueix 345693 presentation de yves.ensargueix 374488

12presentation de yves.ensargueix Empty Re: presentation de yves.ensargueix le Lun 7 Mar - 10:30

Salut Yves et bon anniversaire presentation de yves.ensargueix 30474

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]