Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

Présentation de la Bestiole et sa famille Empty67%Présentation de la Bestiole et sa famille Vote_rcap 67% [ 8 ]
Présentation de la Bestiole et sa famille Empty25%Présentation de la Bestiole et sa famille Vote_rcap 25% [ 3 ]
Présentation de la Bestiole et sa famille Empty8%Présentation de la Bestiole et sa famille Vote_rcap 8% [ 1 ]
Présentation de la Bestiole et sa famille Empty0%Présentation de la Bestiole et sa famille Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la Bestiole et sa famille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bestiole



Bonjour,

Certains me reconnaitront très vite grace à la présentation.

Je m'appelle Vanessa, je suis en couple avec Christophe, et nous avons une petite Anaëlle qui a eu 1 an le 6 août dernier.

Nous pêchons ensemble depuis quelques années et en famille depuis la naissance de notre fille. Nous faisons quelques enduros dans l'année, pour le moment pas très concluant (no comment Lolo).

Merci pour la création de ce forum, j'espère que les membres viennent souvent!

Petit mot pour les modos, j'attends les photos!

Bonne continuation à chacun...

PS: mon record perso est de 15 kg. Petit je sais, mais je compte bien faire mieux!

le pin's

le pin's

salut vanessa Présentation de la Bestiole et sa famille 955767
bonjour a christophe et grosses bises a anaelle


Présentation de la Bestiole et sa famille 216385

Bestiole



Merci et gros bisous à toi aussi...

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut BESTIOLE ( un petit surnom qui vous va bien !!!!! ) ;

Présentation de la Bestiole et sa famille 955767 Présentation de la Bestiole et sa famille 399882

au plaisir de vous lire sur le forum ! Présentation de la Bestiole et sa famille 25318 !

Pour se qui est de la pêche en enduro Présentation de la Bestiole et sa famille 676978 ; il va falloir acheter des cannes à l'équerre Présentation de la Bestiole et sa famille 394796 ; ça sera mieux pour pécher Présentation de la Bestiole et sa famille 410663 Présentation de la Bestiole et sa famille 368434 !!!!!!

Gros bisous à vous trois !

Au fait ; on se verra à la CAZINE Présentation de la Bestiole et sa famille 90793 Présentation de la Bestiole et sa famille 372865

Invité


Invité

Présentation de la Bestiole et sa famille 955767

Bestiole



Merci pour l'accueil!

"Bestiole" est le pseudo que je traine partout depuis longtemps. Alors pourquoi pas ici!

Lolo, pour les cannes à l'équerre, tu verras ça avec Tophe, pas moi!

Pour l'enduro à la Cazine (en espérant que Raymond... Rolling Eyes ), no soucy, on sera là. Pourvu que le temps soit pas trop pourri, pour la crevette!

Bizzz

ENSARGUEIX Gaël

ENSARGUEIX Gaël
Admin

Salut Vanessa

Présentation de la Bestiole et sa famille 399882

Gros bisous à Anaëlle

Présentation de la Bestiole et sa famille 197723

Bestiole



ENSARGUEIX Gaël a écrit:Salut Vanessa

Présentation de la Bestiole et sa famille 399882

Gros bisous à Anaëlle

Présentation de la Bestiole et sa famille 197723
Je lui transmets, pas de problème!

Bizzzzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum