Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

Présentation de Nicolas Chovaux Empty67%Présentation de Nicolas Chovaux Vote_rcap 67% [ 8 ]
Présentation de Nicolas Chovaux Empty25%Présentation de Nicolas Chovaux Vote_rcap 25% [ 3 ]
Présentation de Nicolas Chovaux Empty8%Présentation de Nicolas Chovaux Vote_rcap 8% [ 1 ]
Présentation de Nicolas Chovaux Empty0%Présentation de Nicolas Chovaux Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nicolas Chovaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Nicolas Chovaux Empty Présentation de Nicolas Chovaux le Mar 25 Mai - 21:14

Salut a tous!!! je m'appelle Nicolas Chovaux, j'habite chasseneuil-sur-bonnieure 16, je peche la carpe (enfin j'essaye!!!) Very Happy depuis 6 ans. Mon record est de 18kg200

2Présentation de Nicolas Chovaux Empty Re: Présentation de Nicolas Chovaux le Mer 26 Mai - 11:49

Invité

Invité
Salut à toi sur le forum Very Happy

3Présentation de Nicolas Chovaux Empty Re: Présentation de Nicolas Chovaux le Mer 26 Mai - 16:14

Salut NICO ! Présentation de Nicolas Chovaux 955767 Présentation de Nicolas Chovaux 399882

C'est avec joie que j'espère te lire sur le forum cheers !

Fais une bise à CARLA et passe le bonjour à tout le monde de ma part !

Présentation de Nicolas Chovaux 216385 Présentation de Nicolas Chovaux 197723

lolo

4Présentation de Nicolas Chovaux Empty Re: Présentation de Nicolas Chovaux le Mer 26 Mai - 16:21

salut nico
super souvenir du pinot maison à la chauffie :
What a Face aie aie aie...

5Présentation de Nicolas Chovaux Empty Re: Présentation de Nicolas Chovaux le Mer 26 Mai - 17:19

salut nico Présentation de Nicolas Chovaux 399882
si tu veux apprendre a pecher demande a lolo Présentation de Nicolas Chovaux 410663
bisou a carla et a sa maman Présentation de Nicolas Chovaux 216385

6Présentation de Nicolas Chovaux Empty Re: Présentation de Nicolas Chovaux le Mar 15 Juin - 14:47

Salut Nicolas Présentation de Nicolas Chovaux 789
Bienvenue sur le forum Présentation de Nicolas Chovaux 90793
Au plaisir de te lire...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]