Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

67% 67% [ 8 ]
25% 25% [ 3 ]
8% 8% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

débroussaillage bords de Vienne

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: débroussaillage bords de Vienne le Mar 4 Mai - 17:35

salut eric je serai présent pour le 9 mai et jean marie paty aussi pour eric je ne sais pas encore ,dit moi pour le casse-croute si c ok. a++ bernard

27 Re: débroussaillage bords de Vienne le Jeu 6 Mai - 12:08

OK pour le casse croute eric peu t être une autre fois ,et pour les photos pas de problème ,pour le moment on est 3 jean marie eric et moi mais d'ici dimanche on aura peu t être quelqu'un d'autre. a++ bernard

28 Re: débroussaillage bords de Vienne le Jeu 6 Mai - 15:07

Je crois que Flo sera aussi là, s'il est toujours dispo.
A plus, Eric

29 Re: débroussaillage bords de Vienne le Jeu 6 Mai - 20:38

Je serai là!

30 Re: débroussaillage bords de Vienne le Mar 22 Fév - 13:51

Salut à tous,
L'AG de "La Gaule" de St- Junien à eu lieu vendredi 18 février.
Aprés l'annonce d'une hausse de ses adhérents de 41% et un rappel des manifestations passées et à venir, la parole a été donné aux élus de St-Junien, St-Brice et Chaillac qui se sont attardés sur 2 points:
- Le premier est la mise en garde et l'appel à la vigilance de toutes les AAPPMA et autres associations de pêche et de défense de la nature sur le projet de déclassement de la Vienne qui se traduirait par la suppression des lois qui régissent nos retenues. Ainsi n'importe quel propriétaire d'écluse pourrait à sa guise monter le niveau de son barrage pour augmenter le rendement de ses turbines sans se soucier des dégats causés en aval.
- Le deuxième point vise à féléciter les 2 AAPPMA de St-Junien pour leurs actions communes et toutes les autres associations de pêcheurs qui se sont joints à elles, comme par exemple le TCC 87 avec le week end silure ou le St-Junien Carp'87 pour les débroussaillages des bords de Vienne.
Le président de "la Gaule" a également remercié notre association pour être venu aussi nombreux à ces 2 journées de débroussaillages, malgré les kilomêtres pour certains, et espère nous revoir pour les 2 prochaines journées de 2011.

"La Gaule" et "La Populaire" se joindront à nous pour la journée de débroussaillage du 3 avril à l'"usine du Bouchet" sur le nouveau secteur de pêche de nuit et ils organiseront le 10 avril une deuxième journée au pré de la Colle, sur les quais de St-Junien, chez "Adèle" et au pont robinet.

Les personnes qui seront présentes peuvent s'inscrire dés maintenant pour prévoir le casse-croute et les outils à amener.
Pour ceux qui n'ont pas d'outils, ce n'est pas un problème, il suffit juste d'une paire de gants et d'un couteau (pour le casse-croute).
merci

31 Re: débroussaillage bords de Vienne le Jeu 31 Mar - 13:55

salut eric et tous les autres
je serai présent pour le 3 avril, bombe tôle et jean Guy aussi,il en faudrai d'autres !!!!aller les gars un effort a++bernard

32 Débroussaillons moussaillons ! le Ven 1 Avr - 11:25

Salut les pt'its loups, ici Philippe Deux, je serai présent le 3 avril à 8 heures à l'Usine du Bouchet (en espérant que le temps le sera pas, lui). Je viens avec quelques outils... A dimanche. Phil's

Voir le profil de l'utilisateur http://phils.deux@hotmail.fr

33 Re: débroussaillage bords de Vienne le Dim 3 Avr - 14:14

Un grand merci aux AAPPMA de "la Populaire" et "La Gaule" de St-Junien ainsi qu'à tous les pêcheurs de notre association pour cette journée de débroussaillage à l'usine du bouchet. Malgré un temps menaçant, nous étions 14 dont 7 du Saint-Junien Carp'87 pour essayer d'éclaircir ce morceau de terrain sur le nouveau secteur de pêche de nuit. Les photos parlent d'elles-mêmes sur le travail accompli et l'état d'esprit dans lequel c'est déroulé cette matinée.
Rendez- vous à 8h00 dimanche prochain au pré de la Colle à St-Junien pour une deuxième journée avec autant de monde, je l'èpère.

Un casse croute bien mérité.

Et voilà le travail...

AVANT

APRES

Merci à tous,

34 Désolé... le Lun 4 Avr - 7:29

Salut Eric, je suis désolé de n'avoir pas pu venir. Claquage dans un muscle du dos en déplaçant des pots de fleurs sur ma terrasse pour nettoyage au karcher... En plus, comme un fait exprès je j'avais plus de courant en me levant... J'ai appelé Vincent pour m'excuser qui m'a donné un bon conseil au niveau des fusibles j'ai pas failli trouver (couplage de deux fusibles ensemble), mais j'ai perdu ton numéro de tél portable, il faudra que tu me le donnes. Je vois que vous avez bien travaillé. Félicitations. A dimanche prochain si j'ai bien compris ?

Voir le profil de l'utilisateur http://phils.deux@hotmail.fr

35 Re: débroussaillage bords de Vienne le Mar 5 Avr - 18:41

joli travail les gars.
Je pense être là dimanche matin .
bye

36 Re: débroussaillage bords de Vienne le Mar 5 Avr - 19:56

Salut tout le monde ,

désolé de n'avoir pas pu être présent dimanche dernier !!! Crying or Very sad

FELICITATIONS à tous pour le travail accompli !!!!!

Par contre , ERIC , je vais tout faire pour être présent dimanche prochain !!!!!!

Je devrai arriver vers 8h15 !!! BOULOT OBLIGE !!!!!!!

Est-ce une journée débroussaillage ou une journée nettoyage ???? scratch

Que faut-il amener de spécial ? scratch

pirat

37 Re: débroussaillage bords de Vienne le Mer 6 Avr - 11:55

Salut les gars,
c'est bien un débroussaillage dimanche prochain, Lolo, si tu as une fourche ou quelque chose qui coupe en plus de ton couteau, tu peux l'apporter, ça pourra toujours servir. Je ne serai pas là car je travaille de 4h-12h.
Ce serait bien que l'on sache combien vous serez ce dimanche pour le communiquer à la Gaule de St-Junien ou la Populaire pour l'organisation.

38 Re: débroussaillage bords de Vienne le Sam 9 Avr - 12:34

Je serais là mais faudra que je parte pas trop tard comme la derniere fois!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2