Carp'87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

Bonjour moi c'est karpajo Empty67%Bonjour moi c'est karpajo Vote_rcap 67% [ 8 ]
Bonjour moi c'est karpajo Empty25%Bonjour moi c'est karpajo Vote_rcap 25% [ 3 ]
Bonjour moi c'est karpajo Empty8%Bonjour moi c'est karpajo Vote_rcap 8% [ 1 ]
Bonjour moi c'est karpajo Empty0%Bonjour moi c'est karpajo Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour moi c'est karpajo

+2
le pin's
karpajo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour moi c'est karpajo Empty Bonjour moi c'est karpajo Dim 20 Nov - 17:15

karpajo



Bonjour à tous,

Moi c'est Karpajo, mon prénom c'est Jonathan. 30 ans J'ai débarqué dans le limousin en 2007 pour mes études. J'ai arrêté la pêche de la carpe ces 2 dernières années, pour des raisons professionnelles, et j'ai vendu l'ensemble de mon matériel.

Je suis carpiste depuis environ 14 ans, je pratique principalement en lac de barrage, ou pratique 80 % de mes pêches, les autres 20 % sont partagés entre rivière et étang. Je suis quelqu'un de passionné mais qui ne se prend pas la tête, je pêche simple , et privilégie la localisation des poissons plutôt que les montages perfectionnés qui n'ont pas de sens selon moi.

J'ai l'habitude depuis quelques année de pêcher dans des endroits vierges, en zodiac, dépose des lignes etc.. Mais je n'ai plus rien niveau matériel et pas de budget pour le zoé pour le moment, alors je me suis dit pourquoi pas recommencer aujourd'hui comme j'ai commencé il y a 14 ans, avec de la pêche du bord, ça serait sympa, donc je pense me lancer tranquilement sur l'étang de cieux prochainement.

Voilà sinon je me suis pris de sacré capots dans ma vie, mais la pêche m'apporte ce que rien d'autre peut m'apporter , le contact avec la nature, l'apaisement , l'aventure... C'est pour cela que je compte reprendre du service..

Mon record est à 23kg et des poussières (lac de barrage) en carpe et 47 kg en esturgeons, et 1m95 en silure voilà voilou. Je déteste pêcher le carnassier :-) mais j'adire la pêche à l'anglaise..

Au plaisir de vous voir au bord de l'eau.

Jonathan

PS : Merci à Julien, que je pense avoir reconnu d'apres son avatar, pour son accueil au bord de l'eau aujourd'hui.

2Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Lun 21 Nov - 10:18

le pin's

le pin's

salut jonathan Very Happy
Bonjour moi c'est karpajo 399882
a+ Bonjour moi c'est karpajo 197723

3Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Mar 22 Nov - 10:51

ENSARGUEIX Gaël

ENSARGUEIX Gaël
Admin

Salut Jonathan et bienvenue sur notre forum Bonjour moi c'est karpajo 90793
Au plaisir de te voir au bord de l'eau Bonjour moi c'est karpajo 861149

4Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Mar 22 Nov - 19:49

karpajo



merci à tous, est ce que qq pourrait me donner le règlement sur l'étang de cieux ?

merci

5Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Mar 29 Nov - 18:39

clavaud laurent

clavaud laurent

Salut KARPAJO ;

Bonjour moi c'est karpajo 955767 Bonjour moi c'est karpajo 399882

au plaisir de te lire !!!

Bonjour moi c'est karpajo 216385 Bonjour moi c'est karpajo 197723

pirat

6Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Mar 29 Nov - 18:44

karpajo



Merci bien les gars...

7Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Ven 2 Déc - 14:19

fournet-fayas eric

fournet-fayas eric

Salut Jonathan et bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de la pêche à Cieux, le plan d'eau est fermé pour les pêcheurs à la journée depuis le 13 novembre et ne réouvrira qu'à partir du 06 avril 2012.
Pour les titulaires d'une carte à l'année, il fermera vendredi prochain car l'empoissonement aura lieu le samedi 10 décembre 2011 à 14 h00 et la pêche ne réouvrira que le 04 février 2012.
Pour plus d'infos sur les tarifs ou autres, tu peux te rendre à la réunion à la salle du foyer club de Cieux (à coté de la mairie) le vendredi 20 janvier 2012 à 19h00.
Bonjour moi c'est karpajo 216385

8Bonjour moi c'est karpajo Empty Re: Bonjour moi c'est karpajo Mar 6 Déc - 20:10

Bestiole



Enchantée Jonathan!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum