Sondage

Comment trouvez vous le nouveau thème du forum

67% 67% [ 8 ]
25% 25% [ 3 ]
8% 8% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CA COMMENCE FORT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CA COMMENCE FORT !!! le Mer 5 Jan - 22:23

Salut tout le monde ; mes meilleurs voeux à vous tous !!!!

Le samedi 15 janvier 2011 , journée de nettoyage et de débroussaillage de l'étang de CIEUX !
RDV : 9h à la chaussée !
Pour toute personne volontaire , prière de contacter VINCENT au : 06-29-55-07-73
TOUT MATERIEL SERA LE BIENVENUE !!!!!!!!!!!

CIEUX , la réunion annuelle se fera le vendredi 21 janvier à 19h à la salle du foyer des jeunes de CIEUX ( derrière la mairie )

LE 28 JANVIER 2011 A 20H , notre assemblée générale , au centre administratif Martial PASCAUD à St JUNIEN ( salle du bas )

2 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Jeu 6 Jan - 19:10

Je serais présent pour le 15 janvier, mais que le matin car je bosse l'aprem !

Voir le profil de l'utilisateur http://saintjuniencarp87.forumactif.org

3 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Dim 9 Jan - 17:58

c'est payé combien de l'heure ?
c'est déductible du prix de la carte à l'année ? lol!

4 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Lun 10 Jan - 16:41

Salut à tous,
l'année dernière, nous avons réservé 2 échaliers, pour accéder au nouveau parcours de nuit de l'usine du bouchet, à l'aappma "la Gaule" de St-Junien. Les échaliers sont pret à être installés et nous avons rendez-vous vendredi 14 janvier à 14h00 à l'usine du bouchet avec 2 personnes de "la Gaule". Si des personnes ne peuvent pas se libérer samedi 15 pour aller à Cieux, il nous manque une ou deux personnes pour nous aider à transporter le matériel et pour la pose de ces échaliers le vendredi 14.
Merci de faire passer le mot.

Eric

5 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 11 Jan - 19:53

Désolé mais je ne pourrai pas être présent pour le 14 et encore moins le 15 pas question que j'aille donner de mon temps et de mon énergie sur un plan d'eau qui nous fait payer pour pécher. Donc à partir de ça une question me chatouille à quoi sert l'argent des cartes et des actionnaires je pense très sincèrement que cela est inutile, (en plus il me semble qu'il y a quelqu'un qui s'occuppe de l'entretien des berges) ou alors il nous prète l'étang gratuitement pour l'enduro je pense que se serait un juste retour des choses non, quand pensez-vous?
Je sais quand disant cela je ne vais pas me faire que des copains mais tant pis je préfère donner un coup de mains pour développer le public plutôt que le privé désolé c'est comme ça.

6 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 11 Jan - 20:06

Salut tout le monde ,

JEJE , ta suggestion n'est valable qu'à un certain point : n'oublie pas que tu payes aussi ( de plus en plus cher ) dans le public !!!! Et ou va l'argent ?????

Pour moi ; tout nettoyage de berges vaut le déplacement !

7 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 11 Jan - 20:22

tu as raison lolo je paye dans le public mais nettement moins chère et en plus le terrain de jeu est beaucoup plus grand. Attention je ne dit pas que je suis un anti public au contraire mais je ne trouve pas sa logique. Tant qua l'argent du public pour tout te dire je ne retrouve pas les calcul que la fédé nous avait fait il y a deux ans. Je sais qu'une partie du prix des cartes est reversé au AAPPMA et le reste va à la fédé pour les frais de fonctionnement l'alevinage et bien entendu la gestion piscicole du domaine public à quelque choses pret c'est ça mais je ne retrouve pas les chiffres j'esssai de faire quelques recherche et je te tiens au jus.

8 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 11 Jan - 21:03

Ne t'énerves pas JEJE , je pêche aussi bien dans le public que dans le privé !

Par rapport à l'argent de la fédé ; elle en garde assez ( à mon gout ) pour pouvoir payer des entreprises pour nettoyer leurs parcelles !!!!!

Tout en sachant qu'à l'heure actuelle , ce sont soit des bénévoles , soit des associations de réinsertion qui le font !!!!

C'est tout simplement à ce sujet que je ne suis pas d'accord avec toi !!!!

Nous en parlerons de vive voix le 28 !!!!

9 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mer 12 Jan - 19:05

Pas de problème lolo si tu veut on en reparlera mais sache que je ne m'énerve pas, je donne mon avis et cela serait bien que les autre membres du forum donne leur avis je pense que ce débat peut être très intérressant. tout du moins plus que de répondre à savoir qui à la plus grosse ou qui pisse le plus loin, mais visiblement tout les sujet qui concerne le développement de notre sport ou de notre passion n'interresse pas grand monde c'est domage. pourtant c'est le but d'un club et d'un forum de discution il ne faut surtout pas ce contenter du peu que l'on a.
Oui je sais j'ai un sale caractère mais je suis comme ça.Et pour moi le public à plus besoin de notre aide que le privé.
A + mon LOLO

PS:Je serait présent à l'AG

10 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Jeu 13 Jan - 8:39

Salut à tous,
tout à fait d'accord avec toi Jéjé mais je pense que l'on ne doit pas oublier que Cieux est le seul plan d'eau à proximité de St-Junien avec un cadre magnifique, d'une belle superficie permettant d'accueillir suffisamment d'équipes pour organiser un enduro de qualité tous les ans. On a malheureusement constaté l'année dernière, déja, que l'entretien n'avait pas été fait correctement avant l'enduro et nous avions déja sorti les outils pour finir le travail alors je pense que oui, il est bon de donner aussi un coup de main pour l'entretien de Cieux, mais là où je te rejoins Jéjé, c'est que ça ne doit pas se passer sans retour de la part du gestionnaire, soit sur l'enduro, soit sur le prix des cartes à l'année, soit sous forme de droits de pêche délévrés aux gens de l'assos. Ce sera bien d'en reparler avec Vincent à la réunion.
Pour info, j'attends Lolo ce matin pour aller repérer les nouveaux secteurs de nuit avec les pancartes que nous a fait passer la fédé.
Il nous manque encore un volontaire pour la pose des échéliers demain à 14h à l'usine du bouchet.
A plus.

11 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Lun 17 Jan - 17:21

Je suis vraiment désolé les mecs, mais je n'ai pu être présent le samedi matin, car au mag nous sommes en plein dans les soldes ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://saintjuniencarp87.forumactif.org

12 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Lun 17 Jan - 21:33

Mais que fait Riboulet bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 18 Jan - 18:11

Alors un petit cr de cette journée de débrousaillage à cieux combien de personne? Riboulet vous a t-il au moins payé l'apéro et le casse croute? La personne chargé de l'entretien était-il la pour vous filer un coup de main?

que de question chiante je sais mais c'est juste pour en informer les autres membres et je doit bien l'avoué c'est pour éguiser ma curiosité, vous à t'il octroyer une ristourne sur la location de l'étang pour l'enduro? ou bien a- t- il l'intention de prendre la totlité de l'argent des actionnaires pour ne pas faire sont travail de gestionnaire?

14 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mer 19 Jan - 11:55

Bon , il faut arrêter de s'enflamer les gars .

On est pas là pour débattre sur le comment du pourquoi.

Nous avons réussi à trouver un superbe plan d'eau pour s'adonner à notre passion et organiser un enduro .
Mr RIBOULET nous le loue un Week-end pour organiser l'enduro que vous connaissez . Il nous a déjà fait une ristourne sur le prix des inscriptions .
Au moment ou nous avons eu cette ristourne, il n'a rien eu en échange , et il n'a rien réclamé. Contrairement à des personnes qui parceque il y a une journée d'entretien réclament un dû en contrepartie . Au moment de la ristourne tout le monde a trouvé ça normal et personne ne s'est plaint.
De plus le nettoyage est mis en place en prevision des postes pour l'enduro et pour que les pêcheurs qui viennent pour une session pêchent dans de bonnes conditions .
Alors maintenant ceux qui se plaignent n'ont cas trouver un plan d'eau dans le secteur et assez grand ou on aura des avantages tous les quatres matins .
Il y a tjrs des personnes pour critiquer ce qui est fait et qui ne s'investissent pas dans le club , ou alors juste pour avoir les avantages .

La critique est facile

Mais je tiens à remercier toutes les personnes qui étaient presentent à ce nettoyage et qui n'ont pas regardé si c'était public ou privé .

Merci

15 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Ven 21 Jan - 17:08

en effet :
ça commence fort !!!

16 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 25 Jan - 19:09

en effet comme tu dit chimiste ca commence fort

17 Re: CA COMMENCE FORT !!! le Mar 25 Jan - 23:03

Alors là les mecs, vous abusez!! Je pensais que ce genre de choses n'arrivait que chez les nanas!! Ben non...

Perso, je suis d'accord avec les 2. Les arguments se valent.

Donc, ZENNNNNNNNNNNN !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]